UnAtoutDesign

UnAtoutDesign

en cours de création

Et voilà ! Une nouvelle étape a débuté. 

 

J'ai déniché 6 chaises Louis XV chez un particulier. J'apprécie vraiment ce style et je pense que cela va vraiment donner un très beau résultat au final. Mais il y a du travail.

 

Je vais donc vous montrer petit à petit l'avancée de mes travaux...

 

Choses promises, choses dues comme on dit, les premières photos vous confirment que je progresse et que les chaises commencent à subir leur transformation...

 

- 28 février: l'assise des chaises est maintenant découpé, je vais pouvoir m'attaquer au rembourrage.

 

 


And here! A new stage began.
I unearthed 6 chairs Louis XV at a individual. appreciate really this style and I think that really will give a very beautiful result to the final one. But there is work.
I thus gradually will show you the projection of my work
Promised things, things due like one says, the first photographs assure you that I progress and that the chairs start to undergo their transformation

 

 

 

received_10212444425815547.jpeg

 




 

 



16/02/2017
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5 autres membres